Frosty Partie 2

Isabella
Isabella

Petit Ventre Heureux Founder

Bonjour, souvenez-vous de Frosty, notre bonhomme de neige ? Lui aussi  se trouve dans la période de l’hibernation qui nécessite de reprendre des forces,  du repos et du sommeil. Ainsi, comme les plantes, Frosty a besoin  de l’hiver pour se ressourcer et se préparer à la période du printemps pour revenir plus fort car même les bonhommes de neige vivent au printemps, oui oui, ils vivent ailleurs bien-sûr !    

Frosty a bien compris que ses reins sont les organes qui abritent la batterie principale de son corps. Ce sont les reins qui font ce travail de régénération, de fertilisation et de préservation de son énergie vitale car ils sont le lieux de stockage de la quintessence ! (Même si c’est un couche tard) Frosty sait qu’il devrait suivre le cycle de la lumière naturelle et se coucher tôt pour permettre à son corps de bonhomme de neige et ses petits flocons de garder son énergie vitale durant cette période qui le met à rude épreuve.  

 

Dans toute sa sagesse,  Frosty a bien compris qu’une énergie rénale optimale permet d’accroître notre clarté d’esprit pour concevoir, elle aiguise nos capacités intellectuelles et physiques en nous recentrant sur nous-mêmes, elle nous enracine à l’intérieur de nous-mêmes et conforte l’axe qui guide notre action, elle contribue à lever les blocages qui entravent notre puissance d’action, grâce à elle nous affrontons des risques calculés quand il est nécessaire d’avancer vers l’inconnu, sans nous laisser freiner par un excès de peur, grâce à elle, notre libido trouve le bon équilibre et notre sexualité est harmonieuse. 

 

 

Frosty soucieux de garder ses flocons étincelants,  son sommeil et ne pas avoir mal au dos (car oui si les reins sont vidés de leur énergie des douleurs peuvent apparaître !)  sait qu’en prenant soin d’écouter son corps et particulièrement ses reins lui permet d’avoir la sagesse de se concentrer sur l’essentiel, d’utiliser son instinct pour distinguer désirs superficiels et véritables.  Ceci  lui donne la force nécessaire pour réaliser ses projets et la discipline pour les mettre en œuvre au bon moment.

Pour entretenir ses reins durant l’hiver Frosty fait le choix d’avoir une activité qui le tient en forme tout en gardant ses forces  et une alimentation avec des plats aux ingrédients naturellement salés et savoureux notamment les légumineuses ou encore les aromates et les épices lui permettant de se réchauffer cet hiver, il va même manger des lentilles et des algues !

 

 

Vous aimerez aussi